En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emilie de Secret Story 3 : elle est enceinte !

Article par Julien GONCALVES , le 03/02/2012 à 10h57 , modifié le 03/02/2012 à 11h24 0 commentaire

De la télé-réalité à la maternité, il n'y a qu'un pas. Emilie Nef Naf, la gagnante de la saison 3 de Secret Story, est enceinte de son premier enfant. Le papa, Jérémy Ménez, est le plus heureux des hommes.

Bonne nouvelle pour l'ancienne candidate de Secret Story saison 3 ! En effet, Emilie Nef Naf est enceinte, selon les informations du site Gala.fr. Qui est l'heureux papa ? Le footballeur Jérémy Ménez, actuellement au Paris Saint Germain. Un bébé superstar pour 2012 !

Personne ne s'y attendait, peut-être même pas les futurs jeunes parents, mais Emilie et son compagnon vont voir leur vie de couple chamboulée par l'arrivée prochaine d'un petit ou d'une petite, issu(e) de leur amour. Un joli cadeau pour cette nouvelle année qui commence. Tellement surexcité par cet heureux évènement, Jérémy Ménez n'aurait pas pu garder ce secret pour lui plus longtemps et l'aurait annoncé récemment à ses collègues à l'issue d'un entraînement avec son club, le PSG. Amoureux depuis six mois seulement, tout semble aller pour le mieux entre les deux jeunes célébrités qui s'apprêtent à vivre l'expérience de leur vie.

Ce futur bébé est, en tout cas, une nouvelle preuve du beau parcours de la candidate inoubliable de Secret Story 3, qui avait d'ailleurs remporté le jeu et les 150 000 € mis en jeu avant d'ouvrir rapidement son propre institut de beauté en plein coeur de Paris. Après ses romances avec Léo et le chanteur Singuila, Emilie Nef Naf semble avoir trouvé, aujourd'hui, le bon équilibre. Féliciations au jeune couple !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience