En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emilie De Ravin sera Belle dans Once Upon A Time

Article par Marie DESGRÉ , le 10/11/2011 à 10h21 , modifié le 10/11/2011 à 10h23 0 commentaire

La belle Emilie De Ravin va jouer la compagne de la Bête dans une nouvelle série sur les contes de fées.

Un an après l'arrêt de LostEmilie De Ravin va faire une apparition dans une nouvelle série qui cartonne aux Etats-Unis. Et pas dans n'importe quel rôle : elle sera une princesse !

Emilie De Ravin va en effet incarner le rôle de Belle, le temps d'un épisode de Once Upon A Time, littéralement "Il était une fois". Comme son nom l'indique, cette série qui a démarré il y a quelques semaines aux Etats-Unis est basée sur les contes de fées les plus populaires : la fille de Blanche-Neige a la difficile mission de libérer les personnages des autres contes piégés dans le monde réel à leur insu.

Pour l'instant, il est seulement prévu que l'actrice australienne fasse un passage éclair : on la verra le temps d'un épisode sous les traits de Belle, la compagne de la Bête. Son personnage aura une relation mystérieuse avec Tracassin, l'un des principaux "méchants" de Once Upon A Time. La série est un véritable succès, puisque la diffusion de son premier épisode aux Etats-Unis fin octobre a rassemblé près de 13 millions de téléspectateurs. Souhaitons un happy ending similaire à Emilie De Ravin avec pourquoi pas un rôle récurrent !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience