En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Emeric, le boulet de Mon Incroyable fiancé 2

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/07/2009 à 18h18 , modifié le 08/07/2009 à 18h23 2 commentaires

Emeric est le nouveau Laurent Ournac de Mon Incroyable fiancé. Comédien de métier, il ne va vraiment pas rendre les choses faciles pour le beau Christopher.

Vous avez peut-être l'impression, en voyant Emeric sur cette photo, que c'est un gentil garçon, au regard de braise. Pourtant, Emeric ne fera pas beaucoup de cadeaux à Christopher. Dès le début de l'aventure, il va donner le ton de son personnage totalement à côté de la plaque. Avec Emeric, on ne risque donc pas de s'ennuyer. Au début hétéro convaincu, refusant de se faire passer pour un homosexuel, il ira même jusqu'à faire croire à Christopher qu'il est tombé amoureux de lui. Moment cocasse en perspective.
 
Cet acteur de théâtre, déjà vu dans quelques téléfilms, a la difficile mission de s'adapter à chaque situation et à chaque réaction de Christopher. Pour l'aider, il aura un coach, qui sera à ses côtés pour faire monter la pression. Tout comme Laurent en 2005, Emeric a également une famille digne de sa personnalité déjantée qui l'accompagne. Cette année, vous découvrirez ainsi la famille Dumont, une famille folle comme vous n'avez pas idée. Eux aussi acteurs, la famille Dumont est issue de la ligue de l'improvisation. Acteurs aguerris, ils sauront donner un tout nouveau ton à Mon Incroyable fiancé 2.
 
Ils vont nous faire rire, c'est sûr !
 
Rendez-vous le mardi 28 juillet sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience