En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Embrouille entre Britney Spears et Kevin Federline

Article par Maud ZAMORA , le 29/01/2009 à 17h26 , modifié le 29/01/2009 à 17h34 0 commentaire

Voilà déjà quelques années que le couple Britney Spears et Kevin Federline s'est séparé et pourtant la qualité de leurs relations ne semble pas s'améliorer. On aurait pu imaginer qu'avec le temps les choses se calment mais cela semble difficile si l'ex madame Federline ose encore piquer des crises de jalousie...

La jeune fille douce et calme qui a débarqué il y a maintenant 10 ans avec son titre Baby one more time a bien changé. L'effet showbiz a eu sur elle un effet que l'on peut qualifier pour le moins de néfaste. Britney Spears est devenue une jeune femme instable et ce n'est pas sa vie de famille qui va arranger la situation.

Après une histoire de 4 ans avec le chanteur Justin Timberlake, Britney Spears s'offre un mariage éclair avec un ami d'enfance à Las Vegas, éclair puisqu'il n'aura pas duré 3 jours ! Elle épouse ensuite le danseur Kevin Federline avec qui elle a deux garçons, Sean Preston et Jayden James mais voilà encore une histoire qui ne tiendra pas la route !

Britney Spears jugée incapable de s'occuper de ses fils, se verra retirer leur garde.  C'est donc le papa Kevin Federline qui élève les bambins. Après une longue période de haine entre nos deux stars, il semblerait que la paix soit doucement revenue.

Selon Public, Kevin Federline aurait passé la journée de dimanche chez la chanteuse et ne serait reparti qu'en début de soirée. Trop beau pour être vrai, l'entente n'aura pas duré longtemps. Lundi, coup de tonnerre, Britney Spears refuse que la nouvelle petite amie de Kevin, la volleyeuse Victoria Prince, approche ses enfants.  Des témoins rapportent que la conversation téléphonique entre Britney et Kevin n'a été qu'un concours de cris hystériques.

Britney Spears démarre le 3 Mars prochain une tournée mondiale à la Nouvelle Orléans. La bonne nouvelle c'est qu'elle va pouvoir se défouler !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience