En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Embrassez Kate Middleton pour l'achat d'une bière !

Article par , le 18/02/2011 à 18h53 , modifié le 18/02/2011 à 19h00 0 commentaire

Kiss Me Kate est le nom d'une nouvelle bière créée en l'honneur de la future princesse. L'humour anglais, indubitablement !

Si, en France, on suit d'un œil gentiment intéressé la charmante romance du Prince William et de sa belle Catherine Middleton, parce qu'on aime bien les histoires de princesses, au Royaume-Uni, ce sera bientôt un déchaînement hystérique. Difficle de comptabiliser le nombre de produits dérivés déjà en magasin, de la bague de fiançailles aux porte-clés en passant par...les préservatifs.


Cette fois-ci, c'est la brasserie Castel Rock Brewery qui a décidé de fabriquer une nouvelle bière qu'elle mettra en vente un mois avant le mariage princier. Elle sera produite en édition limitée et uniquement à base de houblon et d'orge made in Grande-Bretagne pour donner une saveur tout locale.

Même la robe du breuvage est judicieusement pensée : la Castle Rock Brewery prépare une bière pâle. Alcoolisée à 5°, elle constituera, selon son fabriquant, la meilleure façon de souhaiter le plus grand bonheur aux époux. Le détail plaisant est bien entendu le nom de cette bière, la Kiss Ma Kate, que les anglais se feront un plaisir de commander au pub.


Les tenanciers de la brasserie ont même plaisanté en conseillant au couple princier de tenir leur réception dans leur établissement. Aussi proches du peuples qu'ils souhaitent se montrer, on doute que William et Kate suivent ce plan.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience