En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emanuel Ungaro déçu par Lindsay Lohan

Article par Maud ZAMORA , le 11/11/2009 à 11h00 0 commentaire

En ce moment, La jolie Lindsay Lohan ne fait que des faux pas. Choisie comme conseillère artistique par la maison Ungaro, elle a déçu son créateur.

Entre ses amours difficiles, son père qui (pour tenter de la sauver) lui mène la vie dure et les échecs professionnels qui se succèdent, comment la jeune Lindsay Lohan va-t-elle bien pouvoir affronter tout cela ?

En septembre dernier, la belle avait été nommée conseillère artistique de la maison de couture Emanuel Ungaro. Une bonne nouvelle qui lui permettait de penser qu'elle allait enfin s'en sortir.

Seulement voilà, selon Gala, Lindsay Lohan n'aurait pas assuré et déçu Monsieur Emanuel Ungaro qui s'est exprimé lundi, lors d'une rencontre avec le public au festival international d'Estoril, près de Lisbonne :

"La collaboration avec Lindsay Lohan est un désastre. Je suis furieux mais je ne peux rien faire". En effet, le couturier n'a plus "aucun lien avec cette marque" depuis qu'elle a été rachetée par les Américains en 2005. Selon lui, elle est en train de "perdre son âme" :

"C'est arrivé avec beaucoup de stylistes. Nous étions créateurs et patrons, responsables de la création et des destinées... Mais quand nous avons cédé notre maison, nous avons cédé notre âme" a confié Emanuel Ungaro.

Et Lilo, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire maintenant ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience