En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elvis Presley : son ex-épouse et sa fille lui rendent hommage

Article par Maxime GUÉNY , le 16/08/2012 à 12h05 , modifié le 16/08/2012 à 14h47 0 commentaire

35 ans après sa disparition du chanteur, Priscilla Presley et Lisa Marie Presley ont participé à une veillée aux chandelles des fans du King, mercredi, à Graceland, comme le relate la chaine CBS News.

Ambiance de recueillement à Graceland. Afin de célébrer le 35ème anniversaire de la mort d'Elvis Presley, son ex-femme Priscilla Presley et leur fille unique, Lisa Marie, ont fait une apparition surprise devant des milliers de fans qui s'étaient rassemblés devant la demeure du chanteur, pour une veillée aux chandelles, mercredi, comme le relate la chaine américaine CBS NEWS, le lendemain.

Les deux femmes sont apparues sur une scène installée à l'intérieur des murs de la maison du King, à Memphis, alors que des milliers de personnes porteuses de bougies étaient sur le point de pénétrer dans l'enceinte de la maison d'Elvis Presley.
 
Les proches du chanteur ont d'abord remercié la foule pour leur admiration éternelle envers l'icône de rock 'n' roll. Lisa Marie Presley, debout à côté de sa mère, a discuté avec les fans, les remerciant de leur dévouement envers son père. "J'ai vraiment senti qu'il était important de venir ici ce soir. Je vous aime beaucoup" a-t-elle déclaré à la foule. 
 
C'est la première fois que Priscilla Presley et Lisa Marie apparaissent ensemble lors de la veillée aux chandelles annuelle, une tradition remontant aux années 1980. Les admirateurs d'Elvis Presley affluent - en effet - chaque année en août à Graceland, pour rendre hommage au chanteur ayant vendu 700 millions de disques de son vivant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience