En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John VS Madonna : la guerre est déclarée !

Article par Julien GONCALVES , le 01/02/2012 à 12h48 , modifié le 02/02/2012 à 15h27 0 commentaire

Après avoir attaqué Madonna lors des Golden Globes, Elton John vient une nouvelle fois de critiquer la popstar à la télévision américaine. La guerre est ouverte !

Rien ne va plus entre Elton John et Madonna. Les deux stars se livrent une guerre médiatique ouverte à base de petites piques assassines. Enfin surtout l'interprète de Your Song, car pour le moment la célèbre madone n'a fait qu'ignorer les remarques acides de son acolyte. Alors, qui va mettre K.O. l'autre ?

Ce n'est plus un secret pour personne, Elton John ne porte pas vraiment Madonna dans son coeur. Jalousie, rancune, envie... Peut-être bien. Et comme le chanteur britannique n'a peur de rien, il vient d'en remettre une couche. Invité de l'émission phare Good Morning America, le présentateur a demandé à l'artiste de donner un conseil à Madonna, qui interprètera en exclusivité lors du SuperBowl son nouveau single très attendu Give Me All Your Luvin. Et la réponse est acerbe. Elton John a rappelé à la popstar de bien bouger les lèvres lorsqu'elle chantera en playback. Pas sûr que cette petite attention fasse plaisir à Madonna qui assure ne chanter qu'en live.

Déjà, lors des Golden Globes, Elton John avait déclaré que Madonna n'avait aucune chance de remporter la distinction de la "meilleure chanson originale", catégorie dans laquelle il était également nommé. Pas de chance, c'est bien Masterpiece de l'interprète de Hung Up qui avait été acclamé. Suite à cette annonce, David Furnish, le petit-ami du chanteur, s'était insurgé sur son compte Facebook. Pour le moment, Madonna n'a pas pris la peine de réagir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience