En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John : son deuxième fils s'appelle Elijah Joseph Daniel

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/01/2013 à 11h30 0 commentaire

Le chanteur britannique et son compagnon ont confirmé au magazine Hello ! la naissance de leur deuxième enfant, un petit garçon né le 11 janvier dernier à Los Angeles.

Après plusieurs jours de rumeurs lancées par le New York Post le 11 janvier dernier, Elton John et David Furnish ont enfin confirmé l'arrivée d'un nouveau membre dans leur famille. Le couple, déjà parent d'un petit garçon Zachary né en décembre 2010, vient en effet d'accueillir un deuxième garçon il y a quelques jours. Ce deuxième enfant, qui serait né de la même mère porteuse que Zachary, a vu le jour le 11 janvier dernier à 18h40 dans une clinique de Los Angeles. Le bébé, qui pesait à la naissance plus de 3.7 kilos, a été baptisé par ses deux pères Elijah Joseph Daniel Furnish-John.

C'est au magazine Hello ! que l'interprète de Sacrifice et son compagnon depuis près de 20 ans ont confirmé l'heureux évènement. Ils ont ainsi déclaré : "Nous désirions vivement avoir des enfants mais le fait que nous ayons deux enfants est presque incroyable. La naissance de notre deuxième enfant complète notre famille de la plus parfaite des manières. C'est difficile d'exprimer pleinement ce que nous ressentons en ce moment. Nous sommes juste bouleversés par tant de joie et d'excitation."

Comblé par la naissance de Zachary, Elton John n'a jamais caché son désir de voir sa famille s'agrandir affirmant notamment : "Je ne veux pas que Zachary soit fils unique." Interrogé à la télévision britannique en février 2011, il n'avait pas hésité à confier sa joie après la naissance de son premier enfant clamant par exemple : "A chaque fois que je l'approche, je bafouille tellement je suis heureux. Ce bébé est la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience