En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John : son deuxième enfant serait né

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2013 à 09h30 0 commentaire

D'après le New York Post, le chanteur et son compagnon David Furnish viendraient d'accueillir leur deuxième enfant, né de la même mère porteuse que leur premier fils Zachary.

L'année 2013 semble commencer de la plus belle des façons pour Elton John. Le chanteur connu notamment pour son tube Sacrifice viendrait en effet d'être père pour la deuxième fois à en croire une source anonyme qui s'est confiée au New York Post. Si des rumeurs couraient depuis plusieurs mois sur l'arrivée prochaine d'un deuxième enfant pour le chanteur et son compagnon David Furnish, aucune confirmation officielle n'avait été faite par les représentants de l'artiste.

 Mais les nombreux indiscrets qui se sont confiés aux médias américains et anglais étaient semble-t-il bien informés. Le chanteur et son compagnon auraient en effet accueilli leur deuxième enfant il y a quelques jours. Ce dernier aurait été mis au monde par la même mère porteuse que Zachary, le premier garçon du couple né le 25 décembre 2010.

En couple depuis plus de 16 ans avec David Furnish, Elton John n'a jamais caché son envie d'agrandir la famille. Il faut dire que la naissance de Zachary, son premier enfant, l'a comblé de bonheur. Il a notamment déclaré sur une télévision britannique : "Je savais que cela allait être incroyable mais, très honnêtement, je ne pensais pas que ce serait à ce point. A chaque fois que je l'approche, je bafouille tellement je suis heureux. Ce bébé est la meilleure chose qu'il me soit arrivée dans ma vie." (lire notre article : Elton John : "Mon bébé est la meilleure chose qu'il me soit arrivée")

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience