En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John serait en passe d'adopter un petit enfant ukrainien

Article par Judith Lowski , le 13/09/2009 à 16h28 , modifié le 13/09/2009 à 16h35 0 commentaire

Elton John succomberait-il, lui aussi, à l'adoption ? Le chanteur âgé de 61 ans serait prêt à adopter, avec son compagnon David Furnish, un petit Ukrainien de 14 mois prénommé Lev.

Madonna et Angelina Jolie sont les stars parmi les plus connues qui sont engagées dans des causes humanitaires et ont choisi l'adoption. Sir Elton John devrait rejoindre prochainement ce cercle d'adoptants, après avoir vu un adorable petit Ukrainien de 14 mois.

Pensant que son âge (61 ans) et ses nombreuses tournées étaient des raisons suffisamment valables pour ne pas fonder une famille, Elton John s'était résigné à ne jamais être père. Mais une visite en Ukraine dans le cadre d'un spectacle caritatif dans un orphelinat accueillant des enfants dont les parents sont décédés du Sida, a vaincu les doutes d'Elton John : son compagnon David Furnish et lui ont littéralement succombé au charme d'un adorable petit garçon. Désormais, le couple n'a plus qu'un objectif : adopter Lev pour lui donner beaucoup d'amour et une vie confortable.

Si les couples homosexuels peuvent légalement adopter un enfant en Grande-Bretagne depuis 2002, la loi en vigueur en Ukraine risque de poser des problèmes à Elton John et à son compagnon. Mais les deux hommes sont si motivés qu'ils devraient trouver les arguments pour convaincre les autorités, même récalcitrantes, d'accéder à leur demande... et peut-être faire jurisprudence dans le microcosme des personnalités européennes en devenant le premier couple homosexuel à adopter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience