En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John pourrait être de nouveau papa en 2013

Article par Lucile PINERO , le 10/11/2012 à 17h22 , modifié le 10/11/2012 à 17h27 0 commentaire

Selon le tabloïd anglais The Sun, Elton John et son conjoint, David Furnish, pourraient accueillir un deuxième enfant en 2013.

Les rumeurs circulaient déjà cet été mais rien de probant ne permettait de confirmer qu'Elton John et son époux, David Furnish, allaient donner un petit frère ou une petite sœur à leur fils Zachary. Selon le journal britannique The Sun, il se pourrait bien que le couple ait un nouvel enfant en 2013.

D'après les informations du Sun, la mère porteuse qui avait déjà mis au monde Zachary, un an, serait de nouveau enceinte, et de quelques mois déjà. « Elton et David aime cette femme comme une sœur et se sentent redevables à vie envers elle. Elle a bien évidemment été rétribuée mais son identité ne sera jamais révélée », a confié une source au Sun.

Toujours selon cette source, le couple serait en train de se préparer à accueillir ce nouvel enfant et serait déjà à la recherche d'une nounou supplémentaire. L'équipe du chanteur serait quant à elle tenue au plus grand secret.

Elton John a toujours affiché son désir d'avoir un autre enfant, précisant « je ne veux pas que Zachary soit fils unique. »

Pour le moment, ni la star, ni son agent n'ont commenté cette information.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience