En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John passe la nuit avec Hillary Clinton

Article par , le 10/04/2008 à 09h40 , modifié le 10/04/2008 à 10h27 0 commentaire

"Elton et Hillary : une seule nuit", c'est le titre du concert qu'Elton John a assuré, mercredi soir à New York, pour Hillary Clinton. Une performance unique qui a permis à la candidate démocrate de récolter la jolie somme de 2,5 millions de dollars.

Le chanteur britannique Elton John a donné un concert, mercredi soir à New York, pour la candidate démocrate Hillary Clinton. Il s'agissait de la première apparition d'Elton John en solo à New York depuis sa performance au Madison Square Garden en 2000. Un concert exceptionnel qui a permis à la candidate à l'investiture aux élections présidentielles 2008 de récolter la coquette somme de 2,5 millions de dollars.

"Je ne suis pas un politicien mais je crois à ce que fait Hillary Clinton" avait récemment déclaré Elton John qui se disait "enthousiaste à l'idée de soutenir Hillary en chantant lors d'une soirée mémorable". Mémorable, ce concert l'a probablement été pour les spectateurs privilégiés qui ont pu y assister, le tout en déboursant un prix minimum de 125 dollars par billet.

Elton John rejoint les rangs des stars qui soutiennent Hillary Clinton, au même titre que Jack Nicholson et l'ex-joueur de basket légendaire Magic Johnson. L'autre candidat démocrate, Barack Obama s'est, lui, attiré les faveurs de George Clooney, Halle Berry, Oprah Winfrey ou Robert de Niro. En revanche, on ne sait pas si l'une de ces stars a accepté de passer la nuit avec lui...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience