En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John : pas facile d'adopter un enfant

Article par Amélie BERTRAND , le 06/10/2009 à 12h50 , modifié le 06/10/2009 à 14h29 10 commentaires

Elton John et son compagnon David Furnish devaient adopter un petit bébé, né en Ukraine. Mais l'affaire est plus compliquée que prévue, et la mère de l'enfant s'est finalement rétractée.

Elton John et son compagnon David Furnish avaient depuis longtemps l’envie de devenir parents. Lors d’une tournée du chanteur, ils avaient entamé une procédure pour adopter le petit Lev, croisé dans un orphelinat en Ukraine. Si tout se déroulait normalement au début, l’affaire s’est beaucoup compliquée ces derniers temps. La mère de l’enfant, séropositive, a en effet décidé de se rétracter. Elle a expliqué ses raisons au journal anglais The Sun.

"Je l'aime tant et souhaite tellement le récupérer", a expliqué la mère de Lev. "Je sais qu'Elton John est tombé amoureux de mon Lev. Je l'ai vu le tenir et l'embrasser à la télévision et dans les journaux. Je comprends les sentiments d'Elton. Lev est très drôle et attachant. Il est impossible de ne pas l'aimer".

Elton John s’est aussi vu indiquer par le gouvernement ukrainien qu’il ne pouvait pas adopter un enfant dans ce pays, la loi stipulant que seuls les couples mariés et hétérosexuels en avaient le droit. Un coup dur pour le chanteur qui souhaitait depuis longtemps devenir père.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience