En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John papa : David Beckham et Victoria Beckham parrains et marraines ?

Article par Gaelle JAN , le 30/12/2010 à 11h33 , modifié le 30/12/2010 à 11h36 0 commentaire

Il se murmure que David Beckham et Victoria Beckham pourraient être les parrains et marraines du fils d'Elton John !

Sir Elton John est papa, et il n'en fallait pas moins pour mettre toute la presse britannique en émoi.
La naissance par mère porteuse du petit Zachary le jour de Noël rend fous de bonheur le chanteur Elton John et son compagnon David Furnish et les félicitations ne cessent d'affluer.
Amie de longue date du couple, Liz Hurley s'est ainsi empressée de féliciter les jeunes papas par le biais de son compte Twitter : « Toutes mes félicitations à David et Elton pour leur magnifique garçon. J'ai hâte d'avoir mon premier câlin ».
 
Mais le communiqué de presse qui a été repris par tous les journaux anglais et qui suscite une nouvelle interrogation n'est autre que celui formulé par Victoria Beckham : « David et moi sommes tellement ravis pour Elton et David. Ils ont tant d'amour à donner. Ils feront de fantastiques parents ».
Suite à cette déclaration, le Daily Mail et le Telegraph ne peuvent s'empêcher de faire des pronostiques quant au choix du parrain et de la marraine du petit Zachary, et leur préférence se porte sur David Beckham et Victoria Beckham, Elton John étant lui-même parrain de Brooklyn, le fils aîné du couple Beckham.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience