En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John : "Mon bébé est la meilleure chose qu'il me soit arrivée"

Article par Jordan GREVET , le 08/02/2011 à 12h22 , modifié le 08/02/2011 à 12h24 0 commentaire

Alors qu'il connait depuis peu les joies de la paternité, Elton John s'est exprimé avec beaucoup d'enthousiasme sur le sujet lors d'une interview à la télévision britannique.

A 63 ans et après une carrière couronnée de succès, on pourrait croire qu’Elton John n’a plus rien à attendre de la vie. Pourtant, la pop star britannique connaît depuis peu les joies de la paternité après avoir adopté à Noël dernier un petit garçon avec son compagnon, David Furnisher. Et interviewé par la chaîne de télévision d'outre-Manche ITV1, Elton John ne mâche pas ses mots à l’encontre de son fils, Zachary Jackson.

"Il n’a que cinq semaines mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point l’amour a été omniprésent pendant ce laps de temps", déclare le chanteur à propos de son bébé, né via mère porteuse le 25 décembre dernier en Californie. "Je savais que cela allait être incroyable mais, très honnêtement, je ne pensais pas que ce serait à ce point", ajoute-t-il. "A chaque fois que je l’approche, je bafouille tellement je suis heureux".

En 40 ans de carrière, Elton John a vendu plus de 250 millions d'albums, se classant parmi les artistes les plus populaires de tous les temps, mais pour le chanteur, tout cela n'est rien à côté de son nouveau rôle de papa. "Ce bébé est la meilleure chose qu’il me soit arrivée dans ma vie", explique la star. Un sentiment partagé par son compagnon, qui ajoute que leur bébé a rendu leur union encore plus forte : "Je ne pensais pas qu’après 17 ans en couple, Elton et moi pouvions être plus proches que nous l’étions déjà, mais je me suis trompé", déclare David Furnisher. "Ce bébé nous a encore rapproché d’avantage".

A tous ceux qui disent qu’il trop vieux pour être père, Elton John répond : "Je sais que certaines personnes ne sont pas d’accord, mais on ne peut pas plaire à tout le monde". Et le "jeune" papa de conclure : "On essaye d’être au-dessus des critiques et on se contente de bien élever notre enfant, parce que c’est ce qui est important". A quand une chanson pour célèbrer cet amour ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience