En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John : le seul artiste à pouvoir sauver George Michael

Article par Alexandre CERRI , le 09/12/2009 à 13h17 , modifié le 09/12/2009 à 14h27 0 commentaire

Pendant que George Michael continue à multiplier ses frasques, le chanteur Elton John semblerait être la seule personne pouvant lui faire entendre raison.

George Michael traverserait-il une mauvaise passe ? Son entourage comme ses fans sont en droit de s'interroger. Après avoir été arrêté en possession de drogue l'an passé en Angleterre, le chanteur semble ne pas s'être calmé pour autant.


La star scande partout que prendre de la drogue est quelque chose de tout ce qu'il y a de plus normal. Interrogé par The Guardian, George Michael vient d'affirmer : "Les gens considèrent ma situation comme tragique parce que je me drogue. Je ne considère plus ça comme une faiblesse. C'est simplement ce que je suis". Comme ça c'est dit.


Si l'on rajoute à cela une addiction au sexe sans limite, George Michael est en passe de devenir le bad boy le plus coriace de la planète car contrairement à certains de ses collègues du show business, lui semble ne pas vouloir se cacher. Mais alors qui serait capable d'aider la star ?

Visiblement, seul Elton John serait l'homme de la situation. Son mari, David Furnish a révélé sur la radio de la BBC que les amis de George Michael n'arrêtaient pas d'appeler chez eux pour qu'Elton lui vienne en aide. Elton John, qui répète à qui veut l'entendre qu'il est d'accord mais seulement si George Michael le lui demande.


Alors que cette affaire pourrait se terminer de manière très simple, voilà qu'elle prend des proportions assez stupéfiantes lorsque l'ex grand ami de Elton persiste et signe en affirmant : "Elton ne sera content que le jour où j'irai frapper à sa porte en pleine nuit en disant 'S'il te plaît, s'il te plaît, aide-moi Elton ! Emmène-moi en désintox.' Mais ça n'arrivera pas.'"


Si c'est pas être une tête de mule ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience