En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John : il est inquiet pour Miley Cyrus et Lady Gaga

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/09/2013 à 11h32 , modifié le 17/09/2013 à 11h32 0 commentaire

Le chanteur a donné son opinion sur le chemin que prennent Miley Cyrus et Lady Gaga sur le plan professionnel. S'il semble vouloir sincèrement aider la première, il n'est pas tendre avec la deuxième.

Elton John a confié au magazine The Australian son inquiétude à propos du chemin emprunté par la jeune chanteuse, très critiquée depuis sa performance aux VMA Awards. "Je regarde Miley Cyrus et je vois un désastre en approche. Et elle est si jeune ! Mais elle a deux titres dans le top 20 alors qui va l’arrêter ?".

Il compare le comportement de la jeune femme à celui de Michael Jackson. Elton John a déclaré qu’il savait que le chanteur allait mourir : "Il a pris de la drogue pendant tellement longtemps...". Miley Cyrus ferait bien de tendre l’oreille à la mise en garde de Sir Elton et de tirer profit de son expérience du show-business pour redresser la barre tant qu’elle le peut encore…

Le chanteur de 66 ans a également donné son avis sur une autre pop star et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de Lady Gaga. Même s’il déclare son amour pour elle – elle est la marraine de ses enfants – il ne prend pas de gants : "J’aimerais être capable de lui parler tout de suite mais je ne peux pas l’atteindre. Et il y a des moments où vous devez écouter. Quand votre personnage commence à prendre le pas sur votre musique et devient plus important, vous entrez sur un terrain dangereux. Quand vous êtes entouré de personnes qui ne vous remettent pas en question, c’est dangereux".

Les proches de Miley Cyrus vont-ils entendre cet avertissement et aider la jeune femme à se reprendre en main ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience