En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John hospitalisé pour une infection respiratoire

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 25/05/2012 à 14h08 0 commentaire

Le chanteur britannique Elton John a été hospitalisé à Los Angeles suite à une "infection respiratoire grave", le poussant à annuler ses trois prochains concerts prévus à Las Vegas.

Grosse déception pour les fans américains d'Elton John... Suite à une "infection respiratoire grave", le chanteur britannique a été hospitalisé mercredi à Los Angeles et se voit dans l'obligation d'annuler ses trois prochains concerts au Colosseum, une salle de spectacle située dans l'enceinte du complexe hôtelier et casinotier Caesar's Palace à Las Vegas. 

La porte-parole d'Elton John a expliqué que le chanteur avait "contracté une infection respiratoire grave le week-end dernier en chantant au Colosseum". " Durant la semaine, son état de santé s'est dégradé, malgré les médicaments et le repos qu'il a pris, ce qui a conduit Elton John à être hospitalisé à l'hôpital Cedars Sinai à 6h mercredi 23 mai, où il est resté toute la journée pour des examens complets", a-t-elle ajouté dans un communiqué. 

Si Elton John est rapidement sorti de l'hôpital, ses médecins lui ont néanmoins conseillé de ne pas donner de concerts pendant une durée de sept jours, pour qu'il se repose et suive assidument son traitement afin d'éviter toute aggravation. 

Sur scène depuis le mois de septembre, dans le cadre de sa tournée baptisée "The Million Dollar Piano", Elton John, âgé de 65 ans, s'est dit "très déçu" de devoir annuler ces concerts : "Cela fait bizarre de ne pas pouvoir donner ces concerts au Colosseum", a-t-il déclaré. Mais que ses fans se rassurent, Elton John sera de nouveau à Las Vegas dès le mois d'octobre.

  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience