En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John et son compagnon souhaitent un autre bébé

Article par Maxime GUÉNY , le 29/03/2012 à 15h45 , modifié le 29/03/2012 à 15h50 0 commentaire

L'icône pop britannique Elton John et son mari David Furnish veulent accueillir dans leur famille un deuxième bébé...

Sir Elton John et son mari David Furnish sont devenus il y a deux ans, les heureux parents d'un petit Zachary, grâce à une mère porteuse californienne. Le couple, dont le mariage avait été célébré à Londres en 2005 après douze ans de vie commune, avait baptisé l'enfant Zachary Jackson Levon Furnish-John.
A l'époque, les époux avaient déclaré dans un communiqué commun: "Nous sommes submergés de bonheur et de joie. Zachary est en bonne santé et va très bien, nous sommes des parents fiers et heureux."

Aujourd'hui, les deux hommes envisagent déjà d'avoir un deuxième enfant, comme l'a révélé une source proche du couple au Mirror: "David et Elton n'ont jamais caché leur désir d'agrandir leur famille. Ils pensent que le moment est venu. À la fin de cette année ou au début de l'année prochaine, ils seront quatre dans le clan John-Furnish. Ils sont très impatients et profitent chaque minute de leur paternité".

Zachary pourrait donc très bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur. Elton John et son mari canadien, qui avaient convolé dès que la Grande-Bretagne avait légalisé le mariage homosexuel, devraient concrétiser avec ce deuxième bébé leur désir de paternité, frustré en 2009 par le refus des autorités ukrainiennes de les laisser adopter un petit orphelin de 14 mois.

C'était un virage à 180 degrés pour l'interprète de "Rocket man", qui avait toujours estimé, à l'inverse de son mari, que la paternité était incompatible avec son style de vie.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience