En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John et David Furnish ont choisi leurs marraines les bonnes fées

Article par Karina SIAMER , le 12/01/2011 à 11h03 , modifié le 12/01/2011 à 11h17 0 commentaire

Elton John et David Furnish les heureux parents d'un petit Zachary ont choisi un couple d'amies très proche comme marraines pour leur fils.

Le chanteur internationalement connu Elton John et son compagnon le réalisateur David Furnish sont les heureux parents de Zachary leur fils né d'une mère porteuse le 25 décembre dernier, un somptueux cadeau de Noël...
 
Bien que Elton John et David Furnish ne souhaitent  pas divulguer l'identité du père ni celui de la mère porteuse, ils ont néanmoins communiqué à la presse le nom des marraines du petit Zachary.
Il s'agit d'un couple d'amies très proches de Elton John et David Furnish, les deux femmes se prénomment Ingrid et Sandy.
Ingrid et Sandy auront la charge du bébé quand les deux stars seront absentes et ne pourront s'en occuper.
 
Selon un ami très proche de Elton John et David Furnish "Ingrid et Sandy font partie des personnes les plus proches d'Elton et de David" et "Elles étaient les premières personnes à savoir qu'ils avaient fait appel à une mère porteuse".
Deux femmes de confiance que Elton John et son compagnon ont choisi pour veiller sur leur précieuse progéniture, telles deux bonnes fées au dessus du berceau de leur petit prince.

 

Elton John et David Furnish auraient déjà envisagé l'éventualité d'adopter un autre enfant pour permettre à Zachary d'avoir un petit frère ou une petite soeur. De nouveaux parrains ou marraines à désigner donc et la liste d'attente est longue, Elton John est parrain de Damian, le fils de Liz Hurley, des trois enfants Beckham et de Sean Lennon, rien que ça!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience