En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John et David Furnish : ils vont enfin pouvoir se marier

Article par , le 31/03/2014 à 11h37 , modifié le 31/03/2014 à 11h41 0 commentaire

C'est au moins de mai prochain qu'Elton John et David Furnish célèbreront leur union, en compagnie de leurs enfants et de leurs témoins.

Ils ont attendu ce moment avec impatience. Leur vœu va être exaucé. C'est au mois de mai prochain qu'Elton John 67 ans, épousera son compagnon David Furnish. Cette union est rendue possible depuis que l'Angleterre, où le chanteur est né, a légalisé le mariage homosexuel. Dans une interview accordée au Las Vegas Review-Journal, David Furnish a confié : "Nous ne ressentons pas le besoin d'officialiser un peu plus notre relation aux yeux de la loi. Mais puisque nous sommes ensemble pour la vie, nous sentons qu'il est très important de la faire et de profiter de cette incroyable modification de législation" avant de préciser que cet événement se ferait en compagnie de leurs "enfants et de quelques témoins". "Je pense que ce que nous allons faire, c'est nous rendre dans un bureau d'enregistrement en Angleterre", a-t-il précisé.
 
Elton John et David Furnish partagent leur vie depuis près de dix-sept ans. Ils avaient donné une gigantesque fête lorsqu'ils avaient célébré leur union civile en 2005. Mais cette fois-ci, les choses risquent d'être différentes. Ils sont en effet parents de deux enfants : Zachary, 3 ans et Eljiah, 16 mois. "Quand on avait signé notre pacte d'union civile, on avait fait une énorme fête", avait déclaré Elton John au Parisien, il y a quelques semaines. "Mais cette fois, on fera quelque chose de plus calme. Juste avec les enfants". Ce qu'il vient de confirmer à la chaîne NBC. "Nous allons faire ça tranquillement. Mais ce sera joyeux".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience