En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John, "coach" d'Eminem pour l'aider à se sortir de la drogue

Article par Judith Lowski , le 03/01/2010 à 12h28 0 commentaire

Eminem a sombré dans l'enfer de la drogue. Mais Elton John vient de révéler aux médias britanniques qu'il aide le rappeur à s'en sortir.

On ne savait pas qu'Elton John et Eminem se connaissaient. Cette rencontre paraît en effet improbable entre les deux chanteurs aux styles musicaux si différents et surtout entre le premier, gay affirmé et le second qui n'a pas hésité à tenir des propos parfois homophobes.

 

Pourtant, sur les ondes de la BBC, Elton John a indiqué qu'il avait aidé pendant plus d'un an le rappeur à se défaire de son problème de dépendance. Selon AP, "sir Elton John a ajouté qu'en tant qu'ancien drogué ayant surmonté les problèmes de l'accoutumance, il était heureux de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Mais il a ajouté que son offre était souvent rejetée, la drogue rendant ses victimes arrogantes". On sait que les proches de George Michael ont également fait appel à lui pour aider le chanteur.

 

Aujourd'hui, Eminem semble sur la bonne voie pour se sortir de cet enfer. Les conseils d'Elton John l'ont sans doute bien aidé. Une nouvelle vie pourrait donc s'ouvrir au rappeur : il sera la tête d'affiche du Wireless Festival de Londres lors de l'été 2010. D'ailleurs, pour calmer les associations qui défendent la cause gay et n'étaient pas favorables à sa présence (et peut-être aussi pour remercier à sa façon Elton John), le rappeur a décidé de modifier certains textes. "Nous nous sommes accordés sur le fait qu'il n'utilisera pas les paroles qui incitent à la haine contre le homos", a indiqué un porte-parole d'une association au Daily Mail. Un début de "rehab" ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience