En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John chasse Paris Hilton et son fiancé de son yacht : Ils "batifolaient" dans les cabines !

Article par Jessica DAGHERO , le 25/05/2009 à 16h10 , modifié le 28/05/2009 à 14h00 0 commentaire

Paris Hilton est très amoureuse de Doug Reinhardt... et ce n'est pas Elton John qui dira le contraire ! En revanche, s'ils pouvaient s'aimer hors de son yacht, Elton serait très reconnaissant...

Paris Hilton ne changera donc jamais !  Selon le site  "Hollyscoop.com", la blonde sulfureuse et son fiancé, le joueur de baseball Doug Reinhardt, auraient été chassés (et c'est un euphémisme !) d'une soirée qui se déroulait à Cannes, sur le yacht d'Elton John et de son compagnon David Furnish !

La raison est simple : les deux tourtereaux auraient été aperçus dans une position pour le moins inconvenante dans les luxeuses toilettes de l'embarcation.

Une source raconte que David Furnish aurait invité Paris Hilton à leur "petite fête" après l'avoir rencontrée dans un hôtel. Lors de leur arrivée sur le yacht, la "célebrissime blonde" et son compagnon se seraient laissés aller à des effusions plutôt hot malgré les critiques et les regards des autres invités.

Les deux amoureux se sont ensuite enfermés dans les toilettes afin de laisser libre court à leurs fantaisies les plus érotiques, jusqu'à ce que le maître des lieux les surprenne et les chasse illico presto pour comportement asocial.

Paris Hilton "asociale" ? Ce serait bien la première fois...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience