En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John : chantera ou chantera pas ?

Article par Anne LEBLAY , le 27/11/2010 à 11h30 1 commentaire

C'est le buzz du moment : Elton John a laissé sous-entendre qu'il pourrait chanter lors de la cérémonie de mariage du Prince William et de Kate Middleton le 29 avril 2011

Elton John était l'invité d'une émission sur la radio anglaise Radio 2 pour faire sa promotion. Entre les différentes questions de l'animateur, le chanteur a été amené à parler du mariage du Prince William et de Kate Middleton prévu pour le 29 avril 2011. Et Elton John a laissé sous-entendre qu'il pourrait peut-être bien chanter à l'abbaye de Westminster ce jour-là. "Oui, ça se pourrait (...) Je jouerai probablement à l'extérieur dans la rue."

Ami très proche de Lady Diana, la mère des princes William et Harry, Elton John avait chanté "Candle in The Wind" pour les funérailles nationales de la princesse en 1997. La chanson était un remake d'une version de 1973, composée par Elton John et écrite par Bernie Taupin en hommage à Marilyn Monroe. Cette nouvelle version avait conquis le coeur des anglais puisque d'après le livre Guiness des Records, ce single est devenu le plus vendu "depuis que les records existent".

Si Elton John chante bel et bien pendant la cérémonie de mariage de Kate Middleton et le Prince William, on peut espérer entendre une composition originale qui saura atteindre les britanniques et marquer les esprits, tout comme ce fut le cas en 1997 avec "Candle in The Wind".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience