En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elton John a été hospitalisé pour une mauvaise grippe

Article par Judith Lowski , le 01/11/2009 à 14h48 , modifié le 01/11/2009 à 14h51 0 commentaire

Selon le "Daily Mail", le chanteur Elton John a annulé ses concerts car il a été hospitalisé. En cause : des complications à la suite d'une mauvaise grippe.

L'automne est propice aux grippes et à l'instar du commun des mortels, les personnalités n'échappent pas aux virus. Le Daily Mail révèle qu'Elton John a été victime d'une vilaine grippe. Le chanteur a non seulement été obligé d'annuler une partie des concerts qui étaient organisés dans le cadre de sa tournée Red Piano Tour, mais il a également été hospitalisé.

Selon l'AFP, le chanteur souffre "d'une grippe et d'une infection bactérienne". Les complications ont été suffisamment importantes pour qu'Elton John soit hospitalisé d'urgence à Londres, au King Edward VII Hospital. En effet, malgré le repos recommandé et les traitements appropriés, le chanteur ne parviendrait pas à se remettre de sa grippe et la fièvre ne tomberait pas.

D'ores et déjà, les concerts qui étaient prévus aux Etats-Unis au mois de novembre sont annulés. On espère que Sir Elton John se remettra rapidement de ce sérieux problème de santé, qu'il prendra tout le repos nécessaire pour se remettre d'aplomb et qu'il sera ensuite capable de remonter sur scène pour la plus grande joie de ses fans qui attendent son retour avec impatience.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience