En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elsa Zylberstein sacrée reine de la comédie à l'Alpe d'Huez

Article par , le 23/01/2012 à 15h05 , modifié le 23/01/2012 à 15h24 0 commentaire

Elsa Zylberstein a remporté ce jour le prix d'interprétation féminine au Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez. Une première consécration dans ce registre.

Elsa Zylberstein avait déjà été saluée pour son talent d'actrice lors de son rôle dans Il y a longtemps que je t'aime aux côtés de Kristin Scott Thomas. Dans ce drame familial, Elsa Zylberstein campait un personnage dramatique, une femme dont la vie est bouleversée par le retour de sa soeur, éloignée depuis des années. Un rôle pour le moins déchirant que la comédienne avait su habiter avec conviction.

De fait, on connaît moins le talent d'Elsa Zylberstein dans le registre de la comédie. En avril, on la découvrira donc dans Plan de table, qui lui vaut de prix d'interprétation au festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, aux côtés de Franck Dubosc, Arié Elmaleh et Alexandra Lamy (Scènes de Ménage, Tout ce qui brille).Un casting de comiques patentés auprès desquels Elsa Zylberstein semble avoir évolué avec aisance si l'on en croit les jurés du Festival. L'intrigue du film tourne autour d'un plan de table bouleversé lors d'un mariage : rencontres imprévues au programme... Les membres du jury, Alice Taglioni, Muriel Robin, Virginie Efira, Jean-Paul Rouve et Clément Sibony, présidés par Gilles Lellouche ont également décerné leur Grand Prix au film Radiostars avec Clovis Cornillac et Manu Payet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience