En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elsa Zylberstein assume sans regret son passé amoureux

Article par Léa BORIE , le 16/10/2014 à 17h35 0 commentaire

La charmeuse Elsa Zylberstein a livré lors d'un entretien au Gala ne pas avoir de regrets de ses relations amoureuses passées, au contraire. Mais préfère voir de l'avant pour l'avenir.

Durant son interview au magazine des célébrités français Gala, l'actrice française de 46 ans Elsa Zylberstein, choisie pour interpréter Natalie Wood dans "Splendtour" au théâtre, est revenue avec lucidité sur son métier : "Etre actrice c'est accepter d'être choisie. Après, qui nous fantasme? Comment et quand? C'est mystérieux! Mais ça fait partie du jeu."
 
La comédienne césarisée détaille sans complexe ni remords : "Evidemment je suis une séductrice. Et je l'assume. (...) Plus je travaille sur moi, plus j'ai de la matière, plus je me sens forte et pleine de mes capacités."
 
Enfin, lorsque le journaliste questionne à Elsa Zylberstein quant à ce qu'elle attend d'un amour, celle-ci répond : "Qu'il vous transporte, qu'il vous chamboule, qu'il vous allume la tête, qu'il illumine votre vie.
 
L'actrice du long-métrage "Il y a longtemps que je t'aime", s'est par ailleurs épanchée quelques instants sur son ancienne idylle avec le politicien Arnaud Montebourg. L'actrice avait déjà commencé à évoquer le sujet sur le plateau de "On n'est pas couché " en début de semaine.

 

Un sujet forcément polémique, puisque le ministre de l'Économie, du Redressement productif et du Numérique, ex-compagnon d'Audrey Pulvar, a quitté le gouvernement il y a quelques mois en faisant grand bruit avec Aurélie Filipetti, ex-ministre de la Culture, qui est à ce jour sa compagne.


Maintenant que cette relation avec Arnaud Montebourg est terminée, la comédienne née à Boulogne-Billancourt voit plus loin en concluant son interview en disant : "Me marier pourquoi pas un jour... et ne faire que de belles rencontres !"
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience