En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elodie Gossuin : quand elle est débordée "le papa prend le relais"

Article par , le 06/03/2014 à 17h46 0 commentaire

Elodie Gossuin s'est, une nouvelle fois, confiée sur sa vie de famille. Elle a également raconté la réaction de ses proches quand elle a su qu'elle attendait une deuxième fois des jumeaux.

Une maman hyper organisée. Il faut dire qu'avec quatre enfants, deux paires de jumeaux, Elodie Gossuin n'a pas d'autre le choix. Invitée sur le plateau des Maternelles sur France 5, la jeune femme de 33 ans est revenue sur sa vie de famille. Elle a expliqué que grâce à son mari et à ses proches, elle ne se sentait pas dépassée par les événements. "Le papa prend le relais, c'est pour ça que je le garde", a-t-elle déclaré en rigolant. Elle a toutefois admis qu'il n'était pas évident, tous les jours, de concilier la vie de couple à une famille nombreuse.
 

Elle en a profité pour raconter sa réaction lorsqu'elle a appris qu'elle attendait Joséphine et Léonard, aujourd'hui âgés de cinq mois. Vivre une deuxième grossesse gémellaire, "C'est tellement rare que moi-même, je ne l'avais pas anticipé", a-t-elle confié : "Je me suis dit : ‘ce n'est pas possible' ". Mais celui qui a été le plus surpris c'est certainement Bertrand Lacherie, son mari : "Il m'a regardée et il a dit : ‘Il va falloir changer la voiture'. Du coup, je lui ai fait la gueule pendant deux semaines", a-t-elle confié sur le ton de l'humour.


Julie et Rose, de leur côté, les aînés de la fratrie se sont montrés hyper enthousiastes. Ils rêvaient d'avoir un petit frère et une petite sœur. "Pour eux, la norme, ce sont des jumeaux fille et garçon", a avoué Elodie Gossuin. L'ex-Miss France leur a alors expliqué que cela n'arrivait que très rarement. Les bambins se sont montrés très surpris lorsque Léonard et Joséphine ont pointé le bout de leur nez. "Ils m'ont dit : ‘Tu vois, on t'avait dit que ce serait de nouveau une fille et un garçon !", se rappelle l'animatrice télé. Voilà une famille conquise...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience