En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elodie Gossuin n'agrandira plus sa tribu !

Article par Léa BORIE , le 30/06/2014 à 14h35 0 commentaire

Invitée sur MFM Radio, Elodie Gossuin a évoqué sa grande famille et son rôle de mère, ainsi que ses projets de carrière à la TV.

Le chant du coq retenti dans le téléphone d'Elodie Gossuin. La Miss France en 2001 a répondu de chez elle ce lundi matin aux questions de Laurent Argelier pour les "Buzz People" d'MFM Radio.


La jolie blonde est l'heureuse maman de quatre enfants, Rose, Jules, 6 ans, Joséphine et Léonard, 8 mois. "A quand le 5e ?" interroge Laurent Argelier. "Ah ! C'est une blague là ? (...) J'ai donné le bon exemple. Je fais remonter le taux de fécondité des Françaises. Donc moi, j'ai fait ma part du boulot. C'est à vous de bosser mesdames ! Moi c'est bon, quatre, ça ira. Déjà quatre enfants dans la société actuelle, c'est assez complexe. On verra ce que l'avenir me réserve. Je pense déjà avoir la tribu dont je rêvais, qui est suffisamment grande.", conclue Elodie Gossuin, satisfaite de la vie qu'elle mène.
 
Très active, la jeune maman s'était portée sur la politique après son élection de Miss, avant de revenir à la télévision. Elodie Gossuin explique d'ailleurs avoir fait de magnifiques rencontres. "Franchement, c'est une chance incommensurable que de pouvoir travailler dans ce milieu, et moi d'avoir fait des rencontres qui ont bouleversée ma vie. (...) Le recule que j'ai, c'est que je suis très heureuse de vivre loin de Paris aussi. D'avoir ma famille et du coup d'avoir un équilibre pour ne jamais perdre-pied."


Lors de son interview, elle a également évoqué ses relations conflictuelles avec Enora Malagré au cours de l'émission TPMP (Touche pas à mon poste) sur D8 dans laquelle elle est chroniqueuse. Elle a aussi apporté des détails à Laurent Argelier quant à sa participation au grand retour de l'émission Pyramide sur France 2 cet été aux côté d'Olivier Minne, après 10 ans d'absence. Preuve qu'elle reste encore présente dans le paysage audiovisuel français.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience