En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elodie Gossuin, une Miss France enceinte

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/10/2007 à 00h00 , modifié le 17/11/2008 à 14h22 5 commentaires

Elodie Gossuin et son mari, Bertrand Lacherie affichent ouvertement leur bonheur. Notre belle miss attend non pas un, mais deux bébés.

Elle a été Miss France, Miss Europe et elle sera bientôt maman. Le bonheur parfait semble planer au-dessus du couple Elodie Gossuin- Bertrand Lacherie.
Seront-ils toujours aussi enthousiastes d'avoir des jumeaux dans les moments clés de la naissance, à savoir changer les couches et dormir toute une nuit ? Il est sûr qu'on ne les verra pas trop les premiers mois.
D'autant qu'il faudra bien tout ce temps à notre ex-fermière nationale pour perdre les 18 kilos qu'elle a déjà pris. Ce qui est trop chou, c'est que son mari veut tout vivre en même temps qu'elle, puisque de son côté il a lui aussi pris 4 kilos. Nous ferait-il une grossesse nerveuse.
Le double heureux événement est prévu pour Noël. Quel beau cadeau !!  On leur souhaite de toute façon beaucoup de bonheur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience