En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elodie Gossuin, Magali Lunel...Elles s'engagent avec la flamme Marie Claire

Article par , le 04/05/2011 à 16h58 , modifié le 04/05/2011 à 17h23 0 commentaire

L'instruction des petites filles est un des combats du magazine Marie Claire, soutenu par des journalistes et personnalités engagées. Offrir la flamme Marie-Claire c'est y participer.

L'ancienne Miss France Elodie Gossuin, Magali Lunel, journaliste à LCI, Catherine Laborde, présentatrice météo, Tina Kieffer, ancienne directrice de la rédaction de Marie Claire et personnalité engagée pour la défense des droits des femmes... Elles étaient toutes présentes pour le lancement de la Flamme Marie-Claire. La Flamme, c'est une simple bougie, un petit présent à offrir ou s'offrir. C'est aussi une lumière pour de nombreuses petites filles à travers le monde. En habitué des combats féminins, le Groupe Marie Claire a mis en place un fond de dotation pour permettre aux petites filles d'apprendre, tout simplement.

 

 

 

Flamme Marie Claire

Les bénéfices des ventes de ces bougies serviront à la construction d'un internat au Cambodge, à la rénovation d'écoles en Afghanistan mais aussi à l'accompagnement scolaire d'élèves en difficulté en France.

À partir du 6 mai, les bougies seront en vente au prix conseillé de 4 euros dans de multiples points de ventes à travers la France, magasins Minelli, Caroll, Darjeeling, André, Naf Naf ou Monoprix...

 

http://www.laflammemarieclaire.org/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience