En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elodie Gossuin : "Je n'ai jamais pris de baby-sitter ni de nourrice"

Article par , le 05/02/2014 à 13h30 , modifié le 05/02/2014 à 13h34 0 commentaire

Dans une interview accordée au magazine Gala, Elodie Gossuin parle de ses quatre enfants : Rose et Jules (6 ans) et Léonard et Joséphine (4 mois).

Il n'y a pas de doute, Elodie Gossuin est une maman comblée. Dans une interview accordée à Gala, l'ex-Miss France parle de son quotidien effréné pour élever avec son mari Bertrand ses deux paires de jumeaux Jules et Rose (6 ans) et Joséphine et Léonard (4 mois). Elle parle également de sa complicité entre ses enfants et de ses projets.
 
Son quotidien de maman
Son rôle de maman, Elodie Gossuin l'assume à plein temps. Elle explique, en effet, dans les colonnes du magazine Gala qu'elle n'a jamais pris de baby-sitter et qu'elle n'a pas de nourrice. La jeune femme allaite toujours Joséphine et Léonard et peut compter sur le soutien de son mari Bertrand qui l'aide à se sentir femme, malgré le fait qu'elle pèse « quinze kilos de plus qu'il y a treize ans ». « Il me fait tout le temps des compliments, je me sens follement aimée, plus encore que le jour de notre mariage », avoue-t-elle.
 
La complicité entre ses enfants
« Le moment que j'attendais le plus était celui où Jules et Rose poseraient leur regard sur leur petit frère et leur petite sœur pour la première fois », confie Elodie Gossuin à Gala. La jeune femme explique qu'il n'y a jamais eu de jalousie entre eux. Les deux aînés ont d'ailleurs un rituel tous les matins : « ils ne partent pas à l'école sans avoir fait un câlin à leurs frères et sœurs ». Rien ne les rend d'ailleurs plus heureux que lorsque leur maman va les chercher à l'école avec Joséphine et Léonard.
 
La ressemblance entre ses jumeaux
Pour Elodie Gossuin, la ressemblance entre Joséphine et Rose et Léonard et Jules est frappante. « Joséphine est calme, sereine, elle mange bien, comme Rose au même âge. Léonard, lui, est très angoissé, nerveux, il reste très longtemps au sein et a besoin du peau à peau pour se calmer, comme son grand frère ». Les jumeaux se ressemblent donc, sauf sur un point : les plus grands faisaient leurs nuits au bout d'un mois alors que les bébés ne les font toujours pas, ironise l'ex-Miss France.
 
Ses projets
Elodie Gossuin a retrouvé l'équipe de Touche pas à mon poste. Elle explique également qu'elle a tourné « quelques pilotes d'émissions » et a repris des réunions au Conseil Général. Un quotidien chargé qui n'est pas pour déplaire à la jeune maman qui avait peur, pendant sa deuxième grossesse, « qu'on ne lui offre plus la chance d'exercer un métier épanouissant, qu'on se dise qu'avec quatre enfants, je ne pourrais plus y arriver »

 

A lire aussi : Miss France 2014 : que sont devenues les anciennes Miss ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience