En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elodie Gossuin enceinte de jumeaux... pour la deuxième fois !

Article par J.C. , le 24/07/2013 à 11h45 , modifié le 24/07/2013 à 11h52 0 commentaire

L'ex Miss France avait annoncé l'heureux évènement tau mois de mai. Elodie Gossuin vient d'annoncer qu'il s'agissait de jumeaux... comme lors de sa première grossesse.

Elodie Gossuin voit la vie par deux. L'ancienne reine de beauté a en effet annoncé il y a quelques temps qu'elle était enceinte pour la deuxième fois. Mais ce qu'elle n'avait pas dit, c'est qu'il s'agissait... de jumeaux !  "C'est une nouvelle et merveilleuse page de mon histoire familiale qui s'écrit, je ressens un mélange d'excitation et d'appréhension", a-t-il ainsi déclaré à Gala.fr .

La jeune femme est déjà maman de Jules et Rose, deux jumeaux de 5 ans. "Je rêvais d'un troisième enfant. Nous en parlions déjà depuis deux, trois ans avec mon mari. L'idée d'avoir à nouveau des jumeaux ne m'avait pas traversé l'esprit", raconte-t-elle. La gémellité est une histoire de famille, puisque sa mère avait elle-aussi accouché de jumeaux quand la Miss France 2001 avait 6 ans.

Être enceinte semble la ravir, malgré les quelques désagréments sur le corps : "Même s'il y a des transformations physiques un peu désagréables, j'aime me voir enceinte. Vivre la naissance de mes premiers enfants puis cette nouvelle grossesse est une chance, un miracle", confie-t-elle avant de s'amuser : "Si j'ai du mal à retrouver un ventre plat, je redoublerai d'efforts pour mon estime de moi-même, mon mari et pour mon métier. Cela prendra peut-être du temps, je n'ai pas de coach, je ne suis pas Victoria Beckham!"

La jolie blonde avait annoncé sa grossesse subtilement sur Facebook en mai dernier en postant : "Comblée de poèmes au réveil cette année, j'attends avec bonheur et impatience mon 3ème collier de nouilles pour l'année prochaine...". Les raisons pour lesquelles elle avait dû annuler sa participation  à Danse avec les stars et ses projets sur NRJ semblaient tout de suite plus claires...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience