En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elodie Gossuin blessée sur le Dakar

Article par Emilie LOPEZ , le 08/01/2011 à 18h41 0 commentaire

Engagée par France Télévisions pour couvrir le Paris Dakar, Eodie Gossuin, l'ex-Miss France, a connu les malheurs du journalisme de terrain. Mais plus de peur que de mal !

Depuis le début du mois, les équipes de France Télévisions suivent les participants du Paris-Dakar, afin d'offrir aux inconditionnels une couverture optimum de l'évènement. Et cette année, le groupe a engagé une « petite nouvelle », en la personne d'Elodie Gossuin. Mais cette dernière a découvert hier les aléas du direct.

Un splendide vol plané

Alors qu'elle conduisait un piwi, les mini-quads utilisés par les présentateurs du service public pour « donner du pep's » à leurs plateaux, cette dernière a chuté, en live sur France 4. « Le piwi avait des problèmes au démarrage » explique-t-elle au Parisien, assise sur une malle, bras, poignet et genou gauche pansés. « J'ai voulu partir directement en seconde mais il a accéléré trop vite et j'ai commis l'erreur de freiner de l'avant». En toute logique, l'ex-Miss France a fait un splendide vol plané !

« J'ai vraiment eu de la chance... »

Mais cette dernière, comme de nombreux internautes, prend la chose à la rigolade : « Je sais, j'ai l'air ridicule et je m'en serais bien passée ! » continue-t-elle. Mais ses blessures auraient pu être plus graves : « J'ai vraiment eu de la chance que le nerf radial et la tête ne soient pas touchés. Je m'en tire juste avec quelques cicatrices de plus ! »

A l'occasion de cette interview, elle revient également sur son arrivée dans l'équipe des animateurs du Dakar, décriée à l'époque : « J'avais vraiment peur de venir ici, mais en même temps je ne pouvais pas reculer devant une telle proposition ! Je craignais les préjugés au sein même de l'équipe de France Télévisions. Finalement j'ai été bien intégrée et j'apprends tous les jours ».

Notons qu'Elodie Gossuin a repris l'antenne avec humour à la fin de l'émission...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience