En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elodie Gossuin, ancienne Miss France, est enceinte de son troisième enfant

Article par J.C. , le 29/05/2013 à 15h26 , modifié le 29/05/2013 à 15h29 0 commentaire

L'ancienne Miss France vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'elle attendait un heureux événement avec Bertrand Lacherie... pour la troisième fois de sa vie.

Elodie Gossuin est une femme heureuse. En cette année 2013, elle fête ses sept ans de mariage avec son compagnon Bertrand Lacherie. Elle est mère de  jumeaux de 5 ans, Jules et Rose. Un heureux événement va venir parfaire ce bonheur puisqu'un nouveau bout de chou est en cours ! La jeune femme est en effet à nouveau enceinte et a choisi le jour de la fête des mères pour faire son annoncer sur Twitter, d'une très jolie manière : "Comblée de poèmes au réveil cette année, j'attends avec bonheur et impatience mon 3e collier de nouilles pour l'année prochaine...", a-t-elle écrit ainsi écrit dimanche dernier, le 26 mai. Ses fans l'ont depuis inondée de messages de félicitations.
A 32 ans, la jolie blonde avait déjà évoqué son désir d'un troisième enfant dans les colonnes de Gala début d'année. C'est désormais un projet bien engagé. On comprend mieux pourquoi elle avait été "contrainte" il y a peu de refuser de participer à la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Et oui, la Miss 2001 qui mène de front sa carrière professionnelle d'animatrice et son rôle de maman va désormais devoir se ménager. Entourée de sa petite tribu en Picardie, elle va pouvoir appréhender cette grossesse sereinement. 2013 est une véritable année de baby boom chez les stars !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience