En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elodie Gossuin a refusé de partager la chambre de Leonardo DiCaprio

Article par Chloe DIQUERO , le 28/04/2014 à 12h45 0 commentaire

L'ancienne Miss France, Elodie Gossuin, a fait une révélation croustillante sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, vendredi soir. L'ex reine de beauté a en effet confié avoir refusé les avances du beau Leonardo DiCaprio, qui l'aurait invitée dans sa chambre d'hôtel.

Une nuit avec Leonardo DiCaprio ? Très peu pour elle ! Elodie Gossuin, ancienne Miss France, a fait une révélation des plus surprenantes, vendredi soir, sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, pour laquelle elle est chroniqueuse. L'ex reine de beauté a en effet confié qu'elle avait refusé de partager la chambre du beau Leo. "Je venais d'être élue Miss France, raconte la jolie blonde, je suis invitée à une soirée à Paris, c'est vraiment la fête. C'est vrai que j'ai picolé un petit peu, je le regrette. Geneviève n'était pas là, on en profitait un peu. Et j'ai un grand acteur international qui vient me voir, qui dormait au Crillon, un grand palace parisien, et qui me donne le numéro de sa chambre d'hôtel. Je ne suis pas une fille facile, je n'y suis pas allée." Les chroniqueurs, impatients, s'empressent de demander le nom de ce célèbre comédien. Réponse : "il s'appelle Leonardo Dicaprio". "Oh joli" lâche, admirative, Enora.

Elodie Gossuin dit regretter, quelque peu, de ne pas avoir suivi Leonardo DiCaprioce soir-là : "j'aurai pu, à cette époque, je n'étais pas mariée. J'ai refusé, je le regrette". Mais elle affirme, en même temps, être "fière de ne pas avoir accepté", de ne pas avoir été une fille "de plus, un soir de plus". Une chose est sûre : la belle a pris plaisir à partager cette anecdote. "J'avais envie de le raconter, pour me la péter un petit coup". Elle a de quoi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience