En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elodie Gossuin a donné naissance à des jumeaux

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/10/2013 à 11h59 , modifié le 11/10/2013 à 16h21 0 commentaire

C'est sur Twitter, avec un message plein de poésie, qu'Elodie Gossuin , Miss France 2001, a annoncé ce vendredi la naissance de ses jumeaux.

Carnet rose pour Elodie Gossuin. La Miss France 2001, qui fête cette année ses 7 ans de mariage avec Bertrand Lachérie, vient en effet de connaître un double heureux évènement en donnant naissance il y a peu à des jumeaux. Si la date de l'accouchement n'a pas été révélée, la naissance a été annoncée par les heureux parents sur les réseaux sociaux.

Elodie Gossuin a en effet annoncé la nouvelle ce vendredi avec un message très touchant publié sur Twitter : "Saisir pleinement le sens du mot Miracles mini-lui et mini-moi sur mon ventre endormis." Le mari de la Miss France, reconvertie notamment en animatrice télé, a de son côté déclaré sur Twitter : "@ElodieGossuin, you're the greatest#4times#LaPlusBelleAuMonde" (Tu es la meilleure#4fois#LaPlusBelleAuMonde ndlr).

Déjà parents de jumeaux, Rose et Jules nés en 2007, Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lachérie attendaient avec impatience l'arrivée d'un nouvel enfant comme elle l'a confié en juillet dernier au magazine Gala. Après avoir annoncé sa grossesse en mai dernier sur Facebook (Lire notre article : Elodie Gossuin, ancienne Miss France, est enceinte de son troisième enfant), Elodie Gossuin a confié quelques semaines plus tard qu'elle attendait une nouvelle fois des jumeaux. (Voir : Elodie Gossuin enceinte de jumeaux... pour la deuxième fois !)

Elodie Gossuin n'est pas la seule Miss France à voir sa famille s'agrandir. Une deuxième reine de beauté de l'hexagone attend en effet elle-aussi un heureux évènement : Sylvie Tellier. La Directrice de la Société Miss France - Endemol, maman d'un petit garçon âgé de trois ans et demi, a en effet révélé mercredi dans les colonnes du magazine Gala, qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.

Bien décidée à profiter pleinement des premiers mois de vie de son bébé, Sylvie Tellier mettra de côté ses attributions au sein de la Société Miss France pour prendre un congé maternité bien mérité. Pour partir l'esprit tranquille, elle serait déjà à la recherche de sa remplaçante pour s'occuper pendant quelques mois de la Miss France 2014 qui sera élue en décembre prochain au Zénith de Dijon. (Lire notre article : Enceinte, Sylvie Tellier cherche quelqu'un pour la remplacer pour Miss France 2014)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience