En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elodie Frégé, la future Marquise des Anges ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 17/01/2012 à 10h14 3 commentaires

La gagnante de la Star Academy 3 pourrait incarner Angélique, la marquise des Anges, dans une nouvelle adaptation télévisée du roman d'Anne et Serge Golon.

Elodie Frégé s'ajoute à la longue liste des chanteuses qui décident de tester leurs talents de comédienne. Après son rôle dans "Potiche" de François Ozon et prochainement à l'affiche du film de Brice Cauvin, "L'Art de la fugue", l'interprète de "La fille de l'après-midi" s'apprêterait à tourner dans un téléfilm. Elodie Frégé serait en effet en bonne voie pour incarner le personnage d'Angélique dans une nouvelle version du téléfilm "Angélique, Marquise des Anges", rapporte Télé Star.
 
Adaptées du roman d’Anne et Serge Golon, les aventures d'Angélique ont fait l'objet d'une série de cinq téléfilms tournés dans les années 1960, dans lesquels Michèle Mercier donnait la réplique à Robert Hossein. Pour cette nouvelle version, Elodie Frégé pourrait jouer aux côtés de Gérard Lanvin, qui interprèterait le rôle de son mari Joffrey de Peyrac. Rappelons qu'"Angélique, Marquise des Anges" retrace le destin d'une jeune femme au fort caractère envoyée dans un couvent après avoir assisté à un complot visant à empoisonner le futur roi Louis XIV. Quelques années plus tard, son père décide de la faire sortir et organise son mariage avec le comte de Peyrac, un homme boiteux et défiguré par une cicatrice.
 
Elodie Frégé incarnera ainsi un célèbre personnage classique de la télévision française, dont les aventures rencontrent toujours un franc succès lors de leur diffusion pendant les fêtes de fin d'année.  
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience