En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elodie du Bachelor : "Si c'était à refaire, je le referais !"

Article par , le 29/04/2014 à 18h29 , modifié le 30/04/2014 à 11h22 0 commentaire

Elodie a vu Paul offrir la dernière rose à Alix dans le dernier épisode de Bachelor. La belle brune revient pour Plurielles sur cette expérience inédite, sa relation avec les autres filles et bien sûr sur celui pour qui elle était prête à tout abandonner.

Plurielles : Aujourd'hui, cela fait 8 mois que l'aventure est terminée, où en êtes-vous dans votre vie sentimentale ?
Elodie : Cela fait maintenant quatre mois que je suis en couple avec quelqu'un et je dois dire que tout va bien.

Plurielles : Vous sembliez très éprise de Paul, avez-vous eu du mal à vous en remettre ?
Elodie : Non, en réalité pas vraiment. Enfin, au début je dois avouer que oui car dans le Bachelor on était plongé dans un contexte particulier. Il faut savoir que nous n'avions pas de contact avec l'extérieur, nous étions entourés de caméras tout le temps. On n'a pas l'habitude de cela. C'était donc ça le plus dur, se remettre à vivre dans la vraie vie.

Plurielles : Dans l'avant-dernier épisode, vous disiez ne pas vous attendre à développer des sentiments aussi forts à l'égard de Paul. Or, vous vous êtes inscrite pour trouver l'amour. Cela n'est-il pas un peu paradoxal ?
Elodie : Oui, bien sûr, c'est le but mais bon, dans la vie on rencontre des tas d'hommes, certains vont nous plaire, d'autres pas et certaines histoires marcheront, d'autres ne marcheront pas. On peut s'attacher à quelqu'un et se voir avec lui, mais avoir de vrais sentiments c'est autre chose. Quand on fait ce genre d'émissions, on ne peut pas prévoir qu'on va s'embarquer autant là-dedans. Et au final, je me sentais réellement amoureuse, oui.

Plurielles : Avez-vous gardé contact avec Paul et les autres prétendantes ?
Elodie : Je n'ai pas revu Paul depuis la fin de l'aventure, mais je revois souvent Megghan, Solène, Martika et Raphaëlle est tout le temps chez moi ! Au final cela m'aura apporté de belles amitiés.

Plurielles : Pourtant avec Martika le courant semblait avoir du mal à passer...
Elodie : Oui et non ! Il faut savoir que ce que le public voit n'est qu'une fraction de ce qu'il se passe. Avec Martika, on a tout de suite été très proches et on a rapidement commencé à plaisanter. Cela étant, je lui ai toujours dit que je n'aimais pas son comportement avec Paul quand nous étions là, qu'elle se mettait trop en avant par rapport à nous. Mais sinon, on s'entendait bien.

Plurielles : Vous sembliez aussi avoir beaucoup de mal avec Louise, pourquoi ?
Elodie : Louise n'était pas aussi sincère que ce qu'elle laissait paraître, elle n'était d'ailleurs pas forcément célibataire... En off, du début à la fin elle nous répétait que Paul ne lui plaisait pas. Alors quand après, elle disait à Paul qu'elle n'osait pas se mettre en avant et y aller franchement vis-à-vis de nous et de la relation qu'il pouvait avoir avec certaines... C'était beaucoup de mensonges. Je pense qu'elle faisait cela juste pour l'image.

Plurielles : On vous a prêté un comportement de petite peste par moments, cela vous a-t-il affecté ?
Elodie : De ce qu'on a pu voir, c'est l'image que je véhicule à l'écran mais en réalité je ne suis pas comme ça. J'ai d'autres traits de caractère mais j'assume totalement mon comportement dans l'émission. D'ailleurs j'ai toujours tout assumé. Je plais à des gens, je déplais à d'autres et je m'en fiche.

Plurielles : Martika a révélé au bloggeur JeremStar qu'elle était la seule des trois dernières prétendantes à ne pas avoir été plus loin avec Paul lors de votre séjour en Italie. C'est vrai ?
Elodie : Tout ce que je peux répondre à cette question c'est : comment peut-elle savoir puisqu'elle n'était pas dans la chambre avec nous ? Je vous assure qu'il ne s'est rien passé et comme elle n'était pas là, elle ne pouvait et ne peut rien savoir...

Plurielles : Paul est apparu très proche de plusieurs d'entre vous et ce jusqu'à la fin de l'aventure, difficile de croire donc qu'il n'a rient tenté du tout...
Elodie : Moi personnellement, je vous affirme que Paul est quelqu'un de bien et je ne vois pas pourquoi ça ne peut pas simplement s'arrêter là. D'ailleurs, il faut savoir qu'hormis les moments qu'on voit à l'écran, on a très peu d'instants en off avec lui. Or, il y a certaines choses dont on peut ne pas avoir envie de parler devant les caméras et cet instant-là [le séjour des prétendantes en Italie, ndlr] était surtout l'occasion de parler de choses plus privées.

Plurielles : Quel souvenir gardez-vous de cette aventure ?
Elodie : Ce fut une très bonne expérience, aussi bien humainement qu'émotionnellement. Et si c'était à refaire, je le referais.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience