En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Élodie Bouchez enceinte !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/01/2008 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 16h36 0 commentaire

L'actrice française de 35 ans, Élodie Bouchez, n'a pas caché sa grossesse ce week-end, lors de la cérémonie des Grammy Awards. Elle attend un deuxième enfant de son compagnon Thomas Bangalter des "Daft Punk".

Comme nous l'indiquait son ventre rond ce week-end, lors de la cérémonie des Grammy Awards, l'actrice française Élodie Bouchez attend son deuxième enfant, qui devrait voir le jour en juillet. Elle était présente à Los Angeles pour soutenir son compagnon, Thomas Bangalter des Daft Punk, venu pour un duo spécial avec Kanye West sur Stronger. En couple depuis neuf ans, les deux tourtereaux sont déjà les heureux parents d'un petit Tarrajey, âgé de 6 ans.
 
Élodie Bouchez a déjà connu la consécration en France avec le César du meilleur espoir féminin pour Les Roseaux sauvages d'André Téchiné, en 1995, et le prix d'interprétation féminine à Cannes, en 1998, pour La Vie rêvée des anges d'Eric Zonka. Depuis, Élodie Bouchez est devenue l'une des actrices françaises connues outre-Atlantique, notamment depuis son rôle remarqué dans la série d'espionnage Alias. Elle a aussi fait quelques apparitions dans troisième et quatrième saison de The L Word, où elle tenait le rôle de Claude Modrian, la maîtresse de Jenny Sckechter. Cette année, en France, elle sera à l'affiche du film Seuls Two, le 25 juin, aux côtés du duo comique Eric et Ramzy. On devrait la voir aussi dans des productions américaines, America Brown et Sorry, Haters. Avec Marion Cotillard et Vanessa Paradis, Élodie Bouchez impose la french touch aux Américains.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience