En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elles craquent toutes pour leur agent !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 25/01/2011 à 12h01 , modifié le 25/01/2011 à 15h30 0 commentaire

Comment concilier vie personnelle et vie professionnelle quand on est une star mondiale ? Tout simplement en sortant avec son agent ! Une " technique " de plus en plus en vogue.

Cela semble la dernière mode à Hollywood. Sortir avec son agent ! Après tout, pourquoi pas ? Quoi de mieux pour gérer votre carrière que la personne qui vous connait mieux que quiconque ? C'est en tout cas le choix qu'ont fait Britney Spears, Reese Witherspoon ou encore Céline Dion.

Britney Spears : elle renoue avec son agent

Après des années de frasque et de déboires (mariages et divorces, problèmes d'alcool et de drogue, attitudes provocantes) Britney Spears semble retrouver, en 2009, le calme et la sérénité en débutant une histoire amoureuse avec Jason Trawick, son manager. Une belle histoire, faite, comme tous les couples, de hauts et de bas. Jason doit également faire face à la maladie psychologique dont souffre la diva de la pop : la bipolarité. Mais malgré les crises de la chanteuse, il ne laissera jamais tomber la carrière de Britney Spears. Au contraire, il la booste. Il lui redonne même confiance en elle. Ce qui était loin d'être gagné !

Pourtant, l'année dernière, alors que la carrière de la chanteuse est relancée, le couple décide de se séparer professionnellement. Objectif : se concentrer sur leur relation, sans mettre en péril leur collaboration artistique. Les rumeurs fusent : il serait question de mariage ! Pour l'instant, il n'en est pas question, surtout que Britney Spears vient de le rembaucher ! Motif : quand on s'entend aussi bien à la maison, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas au boulot ! Jason devra préparer la sortie du nouvel album de la star, mais aussi préparer la tournée qui l'accompagnera. Dans les semaines qui viennent, Monsieur a tout intérêt à assurer, dans tous les domaines, s'il veut que Britney le garde !

Reese Witherspoon : mariage en vue avec son agent !

Autre people à avoir succombé aux charmes d'un agent. Reese Witherspoon. En janvier 2010, lorsqu'elle rompt avec Jake Gyllenhaal, elle se console dans les bras de Jim Toth, un célèbre agent de stars. Un simple ami au départ. "Leur relation était d'abord purement amicale, avant qu'elle ne progresse vers quelque chose d'un peu plus poussé", précise d'un des amis de l'actrice. Reese Witherspoon bénéficie donc de conseils à domicile, puisque Jim travaille pour la Creative Artists Agency de Los Angeles, la société qui est chargée de l'image et de la carrière de Reese.

Leur relation professionnelle ne semble pas avoir eu raison de leur complicité affective puisque un mariage est en projet ! Reese Witherspoon a été vue la semaine dernière dans les rues de Paris, à la recherche de la robe qui fera d'elle la plus jolie des mariées. Pas de doute, le comédienne, qui a obtenu l'Oscar de la meilleure actrice en 2006 a tiré le bon numéro en choisissant Jim pour l'accompagner le jour, comme la nuit.

Céline Dion et René Angelil

Et puis l'histoire la plus célèbre d'entre toutes. Celle de Céline Dion avec son mééri René Angelil. Une histoire qui ressemble à un conte de fée puisque le destin de Céline Dion est étroitement lié à "R'né". En 1981, il écoute une démo de Ce n'était qu'un rêve, une chanson écrite par la mère et le frère de Céline Dion, et interprétée par la diva québécoise, qui n'est alors âgée que de 13 ans. C'est un coup de foudre artistique. René Angelil hypothèque sa propre maison pour produire le premier album de Céline Dion. La suite, on la connait.

200 millions d'albums plus tard, la collaboration professionnelle est plus que jamais devenue une relation personnelle. Le couple se marie en 1994. Depuis, Céline Dion et René Angelil ont eu trois enfants ensemble. René-Charles, né en janvier 2001. Un peu moins de dix ans après, le 23 octobre dernier, elle accouche de deux jumeaux, Eddy et Nelson. Une succes storty à la fois personnelle et professionnelle pour ce couple qui a souvent été l'objet de critique, de par leur différence d'âge.

Stars et Agents, la formule gagnante ? A première vue oui... Moralité: certains people devraient en tirer les conclusions !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience