En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ellen Pompeo ne peut plus cacher son ventre

Article par , le 21/04/2009 à 16h04 , modifié le 24/04/2009 à 11h46 1 commentaire

Depuis qu'elle a annoncé sa grossesse à la terre entière, Ellen Pompeo, la star de Grey's Anatomy rayonne et ne cache plus ses nouvelles formes. Même sous une large robe, on devine son ventre rond.

La nouvelle est tombée dimanche. Ellen Pompeo, la star de la série Grey's Anatomy, est enceinte de son premier enfant. A 39 ans et mariée depuis un an et demi avec Chris Ivery, un producteur de musique, on avait presque envie de dire "Il était temps !".
 
Bien sûr on a toujours trouvé Ellen Pompeo parfaitement apprêtée, toujours bien coiffée, toujours souriante et bien habillée, mais on ne l'a jamais vue aussi rayonnante que depuis qu'on sait qu'elle attend un bébé. Même quand elle fait ses courses comme Madame Tout-le-monde, juste vêtue d'une longue robe bleu marine et de sandales spartiates, il y a désormais quelque chose que la star de la série Grey's Anatomy ne peut plus cacher. Son petit ventre rond qu'on ne peut pas faire semblant de ne pas deviner.
 
La question qui nous taraude quand même reste qu'on ne sait pas si Ellen Pompeo devra dissimuler son ventre dans Grey's Anatomy. Chyler Leigh, qui incarne sa sœur, est enceinte de son troisième enfant dans vraie vie et les producteurs ont en effet décidé d'occulter ce "petit" détail dans la série. Alors, Ellen Pompeo, alias Meredith Grey, donnera-t-elle naissance à un bébé dans la fiction comme dans la réalité ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience