En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ellen Pompeo : la maternité lui va si bien

Article par Sahra SAOUDI , le 06/10/2009 à 14h52 0 commentaire

Pas de baby blues à l'horizon pour l'héroïne de Grey's Anatomy ! Bien au contraire, la star le clame haut et fort, elle "est la fille la plus chanceuse du monde".

La maternité est sans nul doute l'une des plus belles aventures à vivre dans la vie d'une femme. Ce n'est pas Ellen Pompeo qui nous contredira. À 39 ans, la belle actrice ne descend plus de son petit nuage depuis qu'elle a donné naissance à la petite Stella Luna, le 15 septembre dernier. "Tout est fantastique à la maison et j'aime tout dans le fait d'être une maman, confie la jeune maman. Je suis la fille la plus chanceuse du monde !". En voilà une belle déclaration !

Il faut dire que la vedette de la série Grey's Anatomy (dont la cinquième saison est diffusée sur TF1 chaque mercredi soir) a - en plus - plutôt bien vécu sa grossesse. Et près de trois semaines après son accouchement, c'est une femme rayonnante qui était de sortie lors du lancement de la dernière collection Adidas. En petite robe noire et hauts talons, Ellen Pompeo était accompagnée de son mari Christopher Ivery, toute souriante et sa taille de jeune fille pratiquement retrouvée. Décidément toutes les femmes ne sont pas logées à la même enseigne !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience