En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ellen Pompeo : "Katherine Heigl ne reviendra pas dans Grey's Anatomy"

Article par Jordan GREVET , le 02/03/2012 à 10h29 , modifié le 02/03/2012 à 10h29 0 commentaire

Lors d'une interview, l'actrice Ellen Pompeo a déclaré que Katherine Heigl ne reviendrait sûrement pas dans "Grey's Anatomy", comme elle en avait exprimé le souhait.

Il y deux ans, Katherine Heigl, préférant se concentrer sur ca carrière cinématographique, claquait la porte de Grey’s Anatomy de manière un peu abrupte – et après moult prises de becs avec l’équipe créative de la série. L’actrice a donc surpris tout le monde en annonçant il y a quelques semaines qu’elle ne serait pas contre retrouver son personnage d’Izzie Stevens le temps de quelques épisodes. "S’ils veulent que je revienne, je le ferais avec plaisir", a ainsi déclaré la comédienne en janvier dernier. "J’adorerais tourner quelques épisodes, histoire de voir où Izzie en est. Cela fait deux ans maintenant que je l’ai quittée, j’espère qu’elle a réussi à refaire sa vie".

Mais visiblement, les anciens camarades de Katherine Heigl ne l’entendent pas de la même oreille et ne semblent pas avoir digéré la manière dont la comédienne est partie. C’est en tout cas le sentiment qui ressort lorsqu’Ellen Pompeo, l’interprète de Meredith Grey dans la série, est interrogée sur un possible retour de Katherine Heigl au Seattle Grace Hospital.

"Je ne pense pas, non", a répondu Ellen Pompeo lors d’une interview dans l’émission Chelsea Lately avec un petit rire narquois qui en dit long. "Je ne pense pas qu’elle revienne un jour dans la série". Leçon à retenir : toujours entretenir de bonnes relations avec ses collègues de travail !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience