En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) trouve la cérémonie des Emmys ringarde

Article par Jonathan MURCIANO , le 24/09/2013 à 14h27 , modifié le 24/09/2013 à 15h16 0 commentaire

Ellen Pompeo n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait des Emmy Awards qui ont eu lieu dimanche. Ringard et raciste selon elle.

Ellen Pompeo, l'héroïne de la série Grey's Anatomy, n'a pas aimé sa soirée de dimanche lors des 65e Emmy Awards, la cérémonie annuelle qui récompense les meilleures séries de la télévision américaine. Celle qui interprète Meredith Grey n'a pas mâché ses mots en notant au passage que tous les vainqueurs du jour étaient blancs. "Je n'ai jamais vu beaucoup de diversité aux Emmys. Ç'a toujours été ringard. Le numéro de danse m'a vraiment embarrassé. Je n'ai vu aucune personne de couleur lors de cet intermède", a dénoncé Ellen Pompeo.

Grey's Anatomy, vive les communautés !

L'actrice de 43 ans a comparé les Emmys avec sa série dans laquelle toutes les communautés sont représentées  (A lire aussi - Ellen Pompeo : "Katherine Heigl ne reviendra pas dans Grey's Anatomy") : "Je suis fier de notre casting très diversifié et je m'en rends compte chaque jour quand je me rends sur notre plateau de tournage" Un discours osé qui n'a pas dû plaire aux dirigeants de la cérémonie.

Pour rappel, Breaking Bad est le grand gagnant de la soirée avec le trophée de meilleure série dramatique de l'année devant des séries très suivies comme House of Cards, Games of Throne ou Homeland. Comme l'a souligné Ellen Pompeo, aucun acteur récompensé, Jeff Daniels et Claire Danes pour les séries dramatiques, n'est issu d'une communauté minoritaire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience