En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ellen Pompeo et Sandra Oh fêtent le 200e épisode de Grey's Anatomy

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/09/2013 à 11h05 , modifié le 30/09/2013 à 11h23 0 commentaire

Déjà dix saisons et un deux-centième épisode tourné par les acteurs de Grey's Anatomy. Il fallait bien faire la fête avec Ellen Pompeo et Sandra Oh en tête de gondole.

C'est rare de les voir réunis sans leurs blouses médicales ou leurs tenues bleues du Seattle Grace Hospital. Une grande partie du casting de Grey's Anatomy a été invitée à fêter comme il se doit le deux-centième épisode la série qui aura lieu lors de la dixième saison, qui a débuté sur les écrans américains depuis quelques jours.

Patrick Dempsey absent

Tout ce beau monde était réuni samedi à Los Angeles avec tapis rouge à l'entrée. Les stars ont défilé à commencer par les deux héroïnes, Ellen Pompeo et Sandra Oh, alias Meredith Grey et Cristina Yang (A lire aussi : Ellen Pompeo, Grey's Anatomy,  trouve la cérémonie des Emmys ringarde). Les deux actrices avaient revêtu des robes noires très sexy pour cet événement toujours symbolique pour une série qui a marqué toute une génération (A lire aussi : Grey's Anatomy : Sandra Oh, Cristina Yang, quitte la série). En revanche, Patrick Dempsey n'était pas présent à cette petite fête. Il n'a pas pu trinquer avec Kevin McKidd (Dr Owen Hunt) ou son ex-femme dans la séri,e Kate Walsh.

La créatrice de la série, Shondra Rimes, entourait tous ses acteurs dont elle écrit les scénarios depuis de nombreuses années. Elle sera sans doute émue à l'idée de voir à l'écran le 200e épisode de son petit bébé. Il sera visible le 10 octobre de l'autre côté de l'Atlantique. Avec des rebondissements pour marquer le coup ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience