En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ellen Pompeo dit tout le bien qu'elle pense de Patrick Dempsey

Article par Nina FAUCHAND , le 13/05/2011 à 16h45 , modifié le 13/05/2011 à 16h52 0 commentaire

Invitée sur le plateau de Good Morning America, Ellen Pompeo a déclaré son amitié pour Patrick Dempsey. L'ambiance a donc bien changé...

Tout lui sourit. Ellen Pompeo est une jeune maman comblée, que sa petit fille Luna Stella - qui aura 2 ans en septembre - rend folle de bonheur tous les jours. Son mari Chris Ivery est un époux et un père aimant. Et la série Grey's Anatomy connait toujours un succès mondial.

 

Cerise sur le gâteau, la jeune femme s'entend à merveille avec son partenaire dans la série, Patrick Dempsey. Invitée sur le plateau de Good Morning America, Ellen s'est exprimée sur le lien particulier qu'elle a noué avec le docteur Mamour : « Je suis tellement chanceuse d'avoir Patrick. Nous avons une sorte d'alchimie, nous entretenons une relation formidable, » a-t-elle déclaré.

 

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes sur le plateau de Grey's Anatomy. Cela fait plaisir à entendre car ça n'a pas toujours été le cas. On se souvient des tensions qui avaient existé il y a quelques années et de la violente dispute qui avait éclaté entre Isaiah Washington (le docteur Burke) et Patrick Dempsey. Les deux hommes en étaient venus aux mains. Visiblement, le calme est revenu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience