En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Golden Globes 2007 : Ellen Pompeo

Article par , le 03/07/2007 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 10h34 0 commentaire

La cérémonie des Golden Globes aura lieu le 15 janvier prochain. Autrement dit, toutes les stars du grand et du petit écran vont défiler sur les tapis rouges. Robes de princesse pour les dames et costumes sombres pour les messieurs. En avant-première, découvrez la liste de nos favoris, qui repartiront peut-être, après quatre heures d'attente insoutenables, avec un beau trophée.

On peut tout demander aux actrices hollywoodiennes, y compris jouer une étudiante en médecine d'une vingtaine d'année, même quand on est âgée de presque 40 ans. Demandez à Ellen Pompeo, la comédienne qui a tiré le super gros lot en devenant la Meredith Grey de Grey's Anatomy. Elle concourt contre Evangeline Lilly dans la "Meilleure actrice dans une série dramatique".
La série qui a fait un carton plein en est à sa troisième saison, diffusée actuellement aux Etats-Unis. A noter que les acteurs ont signé pour six saisons, voire plus, en fonction du succès. Là-dessus, on ne se fait pas trop de souci.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience