En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ellen Page se lance dans l'écriture d'une comédie

Article par Judith Lowski , le 12/10/2009 à 14h01 , modifié le 12/10/2009 à 14h05 0 commentaire

Long-métrage ou série ? Aucune information n'a encore filtré. Mais on sait qu'Ellen Page va désormais se mettre à l'écriture d'un scénario sur le mode léger.

Il était une fois deux amies issue du quartier Williamsburg de Brooklyn qui rêvent de faire carrière (et fortune) à Los Angeles. Dans une Amérique au parfum de "pays-où-tout-est-possible", les artistes en herbe vont traverser les USA et tenter de conquérir leur galons et le coeur de ceux qu'elles rencontreront sur leur route.

C'est Ellen Page elle-même qui est derrière ce scénario d'une comédie qui devrait s'intituler Stich' n Bitch et qui serait destiné à la chaîne HBO. Selon le Hollywood Reporter, l'héroïne de X-Men n'est pas seule derrière son écran (ou sa page blanche) pour concocter une histoire aussi légère que possible : Alia Shawkat et Sean Tillman l'accompagnent dans cet ambitieux projet.

Se déclinera-t-il sous forme de série ou de long-métrage ? Aucune indication n'est donnée pour l'instant. On sait juste qu'Ellen Page devrait être également la productrice exécutive de Stich'n Bitch qui sera tournée avec une caméra unique... et dont l'actrice pourrait être l'une des héroïnes. Si son emploi du temps le lui permet...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience